Pour exemples  :

20 € = Achat de coupons pour la fabrication d'accessoires

70 € = Frais mensuels liés au stockage des costumes

120 € = Achat de tissus pour la réalisation de costumes pour le niveau 1

300 € = Achat d'une caméra pour les photos/vidéos de nos représentations et cours

500 € = Frais de sécurité pour notre gala de fin d'année

1000 € = Achat d'un ampli et des accessoires pour la musique lors des répétitions

Ainsi, nous comptons sur votre soutien et votre générosité afin que vos dons se transforment en une aide précieuse. Ils revêtent une importance capitale pour la continuité de nos prestations. Chaque don compte. Votre soutien, celui de nos élèves et adhérents sont indispensables aux actions et projets de l’association.

FAIRE UN DON : COMMENT PROCÉDER ? EN LIGNE (en ligne et sans frais) Remplir le formulaire muni de votre carte bancaire Avec HelloAsso, sans frais et sécurisé PAR VIREMENT (À venir) PAR CHÈQUE (À venir)
POURQUOI NOUS SOUTENIR ? Vous pouvez soutenir financièrement les projets de l'association Grâce à ces soutiens financiers, nous pouvons FINANCER l'achat de tissus, costumes et de matériel pour les cours et les représentations ASSURER la logistique lors de nos événements (billets, impressions,...) ASSUMER les frais liés à la sécurité, le stockage de nos costumes ou encore le versement des droits d'auteur à la SACEM
- DONS & ADHÉSIONS -

> Votre soutien, un appui indispensable

Comme toute association, Kéane, Dansons à l’africaine est constituée uniquement de membres bénévoles que ce soit pour l’organisation des cours et des représentations. Nos ressources se composent des inscriptions annuelles des élèves mais également de dons et d’adhésions.

100% de vos dons sont réutilisés

dans l’achat de tissus, costumes et accessoires, la logistique pour les cours et représentations (billets, impressions, surveillance…), le matériel pour assurer les cours et stages (ampli, CD, caméra, appareil photo..). De plus, en raison des intempéries et inondations survenues en juin 2018, nous avons eu la mauvaise surprise de découvrir qu’une grande partie de nos costumes ont été détériorés.

* Tous les dons versés à l’association donnent droit à une réduction d’impôt sur le revenu de 66 % de leur valeur pour un montant total annuel ne dépassant pas 20 % du revenu imposable du donateur ( ou 60 % de la valeur dans la limite de 5 % du chiffre d’affaires pour les entreprises ).

En 2017-2018, grâce à nos adhérents, nous avons pu assurer 6 cours par semaine les lundis et vendredis au Centre de la Danse Pierre Doussaint des Mureaux, réaliser plus de 6 représentations ( Voeux du Maire, Journée du Vivre Ensemble, Journée de la Commémoration de l'Esclavage, Versailles Chorégraphié, Fête de la Musique...) ainsi que notre gala de fin d'année au COSEC.

" Chaque don compte. Votre soutien, celui de nos élèves et adhérents sont indispensables aux actions et projets de l’association. "

Kéane, Dansons à l'africaine © Tous droits réservés . Mentions légales.

Direction artistique : Louise-Marie Dionnet